Comme chaque année, c'est l'Amour avec un grand A que nous célébrons le 14 février. Mais que serait l'amour sans la musique ? Pour rendre hommage à 2 à votre plus belle rencontre, emmenez votre dulciné(e) dans un club de jazz parisien, pour une soirée exceptionnelle et émouvante. Voici notre sélection des meilleurs clubs de jazz parisiens.

 

Ducs des Lombards, le club de jazz incontournable

C'est au centre de Paris, dans le plus ancien quartier de la capitale, que se niche le plus mythique des clubs de jazz, le Duc des Lombards. Ici se succèdent des groupes de jazz d'exception, dans la plus pure tradition du genre. Le Duc des Lombards, 42 rue des Lombards, 75001.

 

Le 38 Riv', jazz et tendance

Toujours au centre de Paris mais cette fois dans le quartier du Marais, la cave du 38 Riv' vous promet des swings d'enfer et des jams inoubliables. Un rendez-vous galant dans cette antre insolite sera du plus bel effet ! Le 38 Riv', 38 rue de Rivoli, 75004.

 

Le Caveau de la Huchette, pour danser toute la nuit

Ce fabuleux club de jazz, qui se trouve encore en souterrain, propose une ambiance intimiste et une programmation jazzy éclectique. Idéal pour célébrer l'amour entre mélomanes ! Caveau de la Huchette, 5 rue de la Huchette, 75005.

 

Hôtel Saint-Jacques, votre nid d'amour à Paris

Pour votre escapade amoureuse à Paris, optez pour un hôtel au confort douillet, au charme indiscutable et à la situation géographique centrale. Avec l'Hôtel Saint Jacques, vous découvrez la rive gauche comme un vrai Parisien. Réservez sans attendre votre chambre pour une Saint-Valentin romantique et chic à la capitale française!