Ce printemps, changez vos habitudes et offrez-vous, ainsi qu'à vos proches, un séjour à Paris à l’Hôtel Saint Jacques pour fêter Pâques de manière gourmande et tendance. Découvrez ainsi des chocolats innovants et séduisants, aussi beaux à regarder que savoureux à déguster, avec les chocolatiers les plus brillants de notre époque.

 

Des sucreries trompe-l’œil avec Christophe Adam

Cette année pour Pâques, soyez facétieux ! Le dimanche pascal tombe en effet le 1er avril, pour des gourmandises qui ont le sens de l'humour. Christophe Adam renouvelle cette année sa collaboration avec L'Éclair de Génie, et vous propose des canards étonnants et des boîtes d’œufs rigolos qui vous donneront le sourire et l'appétit.

 

Des œufs gracieux avec Jacques Genin

Jacques Genin, le chocolatier émérite, a l'idée lumineuse de s'associer à une artiste pour créer des œufs uniques, peints à la main, et aussi doux sous la langue qu'agréables à regarder. Ces œuvres à déguster pourront trôner au milieu de la table pour le plaisir des yeux, avant de subir les assauts des gourmands !

 

Hôtel Saint-Jacques Paris, votre nid douillet parisien

L'Hôtel Saint-Jacques Paris vous accueille pour le week-end de Pâques. Notre établissement se trouve rue de Écoles, dans le Quartier latin, sur la rive gauche. Nous vous proposons un cadre élégant, aux meubles antiques et aux tentures épaisses, d'inspiration romantique. Nos chambres ont toutes une personnalité unique, et sont décorées avec beaucoup de goût. Paradis de confort et de volupté, elles seront votre cocon serein pour une nuit réparatrice. Au réveil, vous prendrez votre petit déjeuner dans le cadre délicieusement rétro de la salle consacrée, dans un style Cabaret Belle Époque. En choisissant l'Hôtel Saint-Jacques Paris, vous êtes assuré d'un service irréprochable et d'une atmosphère pleine de charme.