Le beau temps est au rendez-vous ? Profitez-en pour embarquer en bateau mouche à l'occasion d'une croisière sur la Seine. Cette balade des plus agréables est une manière originale de découvrir les monuments parisiens mais aussi l'atmosphère si particulière de la capitale. 

 

Un moment enchanteur, hors du temps

Le succès des croisières sur la Seine ne se dément pas car cette activité conseillée lors d'un séjour à Paris vous permet de découvrir au gré d'une balade commentée de deux heures, les principales curiosités et sites emblématiques de la ville Lumière. Vous profitez d'une promenade au fil de l'eau loin du trafic et du tumulte de la ville, confortablement installé en terrasse du bateau ou bien à l'abri derrière les larges baies vitrées. Les monuments défilent sous vos yeux avec pour chacun ses explications historiques. Vous apercevrez ainsi la Tour Eiffel, l’Assemblée Nationale, le Musée d’Orsay, la Cité de la Mode, l’Institut de France, les Invalides, l’Hôtel de Ville, le musée du Louvre, la Place de la Concorde et son obélisque, le Grand Palais et le Trocadéro sans oublier, sur l'île de la Cité, la Cathédrale Notre-Dame de Paris et la Conciergerie. Plusieurs départs ont lieu tout au long de la journée, vous laissant tout loisir de choisir votre horaire. 

 

La croisière nocturne, une parenthèse romantique

Vous pouvez aussi opter pour cette même croisière de nuit qui vous dévoilera les plus beaux édifices parisiens illuminés et vous fera vibrer devant la splendeur de Paris by night. Vous voguerez sur la Seine, installés devant un excellent repas dans un cadre chaleureux, entièrement vitré. Tout en naviguant, vous goûterez ainsi à une cuisine raffinée et gastronomique dans la plus pure tradition française tandis que défileront un à un sous vos yeux les plus beaux trésors de Paris.