Si vous cherchez une sortie insolite et unique à Paris pour les fêtes de fin d'année, visitez sans hésiter le Musée des Arts Forains. L'étrange et le magnifique se mélange subtilement dans ce ce musée-spectacle terriblement original. En cette fin d'année, profitez du Festival du Merveilleux pour découvrir ce lieu superbe et insolite.

 

Musée des Arts Forains, un lieu extraordinaire

C'est dans le XIIème arrondissement de Paris que se niche ce musée hors du commun. Il rend hommage au monde forain et réunit une collection extravagante de manèges et d'attractions datant de la fin du XIXème au milieu du XXème siècle. Découvrez les univers vintage des fêtes foraines d'antan, et offrez-vous le luxe d'essayer quelques unes de ces attractions.

 

Festival du Merveilleux, pour toute la famille

Du 26 décembre 2018 au 6 janvier 2019, découvrez le Musée des Arts forains et ses multiples attractions, tout en profitant d'une programmation audacieuse : des activités et manifestations en lien avec le monde forain et l'univers du cirque. Jonglage, humour, acrobaties et déambulations fantasques et inattendues plairont à toute la famille.

 

Hôtel Saint-Jacques Paris, l'établissement de référence

Pour rester dans le ton vintage du Musée des Arts Forains, réservez votre chambre auprès de l'Hôtel Saint-Jacques Paris pour votre séjour de fin d'année. Cet établissement réputé concilie le charme de l'ancien avec le confort d'aujourd'hui, avec une thématique axée sur le romantisme et le XIXème siècle. Situé dans le Quartier latin, sur la rive gauche parisienne, l'Hôtel Saint-Jacques Paris se distingue par son élégance, la qualité de son service et ses chambres agréables, spacieuses et lumineuses.

 

******

Pour plus d'informations :

Musée des Arts Forains
Festival du Merveilleux


Hotel Saint-Jacques Paris, un hôtel 3 étoiles au coeur du Quartier Latin