Mai et juin, les plus beaux mois de l'année, se marient si bien à la musique et sont propices à un séjour à l’Hôtel Saint-Jacques ! Cela tombe bien, la capitale s'embrase pour la musique à cette période avec deux évènements à ne rater sous aucun prétexte : le Festival de Jazz de Saint Germain des Prés et la Fête de la Musique.

 

Swinguez au Festival de Jazz de Saint Germain des Prés

Un line up complètement fou, des lieux historiques et sublimes, et un quartier bohème qui fut le berceau du jazz en Europe : voici les ingrédients parfaits d'un festival magnifique. Le Festival de Jazz de Saint Germain des Prés vous promet des concerts qui deviendront mythiques, de stars internationales comme de jeunes étoiles montantes. Du 24 mai au 4 juin, venez vibrer sur des airs jazzy sur la rive gauche, dans des salles aussi prestigieuses que le Théâtre de l'Odéon, la Sorbonne, le Lucernaire...

 

Fête de la Musique, une nuit inoubliable à Paris

Le jeudi 21 juin cette année, laissez-vous entraîner dans le rythme et jetez-vous à corps perdu dans la musique ! Paris n'est jamais aussi joyeuse et conviviale qu'à l'occasion de la Fête de la Musique, où des concerts ont lieu à chaque coin de rue, toute la nuit ! Dansez tout votre soûl dans les rues de la capitale, et baladez-vous au gré de vos envies musicales.

L'Hôtel Saint-Jacques Paris sera votre cocon favori lors de votre séjour parisien. Situé dans le Quartier latin, il constitue une véritable enclave romantique, un voyage dans le temps au cœur du XIXème siècle. Le dépaysement est garanti, tout comme le calme, le confort et la sérénité. Réservez votre chambre dès maintenant pour une escapade idyllique et musicale.