Sans conteste l'un des plus beaux parcs de la capitale, le Jardin des Tuileries se trouve au centre de Paris, entre la place de la Concorde et le Musée du Louvre. Dès le retour des beaux jours, c'est la destination parfaite pour un pique nique au soleil, sans oublier le grand retour de la fête foraine de juin à août. A découvrir sans plus attendre lors de votre séjour à l’Hôtel Saint Jacques !

 

Jardin des Tuileries, l'épicentre parisien

Il jouxte les plus belles artères de Paris, et vous offre une respiration au vert en plein centre de la capitale. Entre le Louvre et la Concorde, le Jardin des Tuileries se trouve non loin de la place Vendôme et des quais de Seine. Parfait pour un temps à se prélasser au soleil, à lire les pieds dans l'herbe et à pique niquer, le Jardin des Tuileries est une oasis de calme très plébiscitée au printemps et en été. C'est également le lieu parfait pour une petite pause tranquille lors de votre parcours touristique dans la ville.

 

Amusez-vous à la Fête foraine du Jardin des Tuileries

La fameuse grande roue se trouve au bord de la place de la Concorde, et permet d'avoir un panorama exceptionnel sur la ville. Adorée des petits et des grands, la fête foraine, aux allures rétro et aux couleurs pop, est le rendez-vous des Parisiens qui souhaitent s'amuser en famille. Venez déguster une pomme d'amour tout en vous adonnant aux plaisir des auto-tamponneuses ou du tir à la carabine !

Situé rive gauche également, dans le Quartier Latin, l'Hôtel Saint Jacques Paris est le cadre idéal pour un séjour estival. Ses chambres vastes et lumineuses, décorées dans le style XIXème siècle, donneront à votre escapade une allure élégante et romantique.